Les petits brownies cheesecake de Cécile...

Publié le par Stéphanie et Damien

 

Concours-1-an-Au-fil-de-mes-recettes.jpg

 

 

 

 

 

Vous aussi, tout comme moi, participez au concours de  Cécile : il suffit de publier une recette de son super blog sur votre propre blog ou bien de lui envoyer une photo si vous n'êtes pas bloggeur!

 

Une idée originale et délicieuse, qui se mange sans faim!!!

 

 

J'ai fait la recette originale de Cécile, dans les empreintes Mini-Muffins de Guy Demarle! Vous trouverez le copier/coller ci-dessous...

 

Pour 16 mini-muffins:

 

 

 

Pour le cheesecake :

 

100 g de fromage à la crème Philadelphia

40 g de sucre

1 oeuf

50 g de pépites de chocolat

 

Pour le brownie :

 

100 g de chocolat noir

60 g de beurre

2 oeufs

100 g de sucre

50 g de farine

 

Posez les empreintes mini-muffins sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°c.

 

Préparez l'appareil à cheesecake :

Fouettez ensemble le Philadelphia, le sucre et l'oeuf.

Ajoutez les pépites de chocolat et réservez au réfrigérateur.

 

 

Préparation du Brownie :

Faites fondre ensemble, au micro-ondes ou au bain-marie, le chocolat et le beurre.

Ajoutez le sucre, puis les oeufs entiers, et enfin la farine.

 

Versez l'appareil à brownie dans les empreintes à mi-hauteur.

 

Par dessus, répartissez l'appareil à cheesecake.

 

Enfournez pour 15 minutes.

Attendez le complet refroidissement avant de démouler.


 

 

C'est aussi beau que bon, merci Cécile!!!

 

 

Demarle-0070.JPG

 

Et ma fille a adoré... j'ai même eu du mal à en photographier un car elle guettait!!!

 

Demarle-0069.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils ont l'air délicieux
Répondre
E
mmm, ils ont l'air délicieux ces brownies :)
Répondre
D
SUper choix, bien gourmand qui ne m'étonne pas... Gros bisous Steph!!
Répondre
D
Il est super ton cheesecake stéphanie!
Répondre
C
J'imagine bien Méline guettant les muffins!<br /> <br /> Merci pour ta participation Stéphanie!<br /> Bises!
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle rapidité! Oui, Méline guette, j'avais intérêt à lui rendre après la photo... <br /> <br /> <br /> <br />